La petite histoire de Todd & Paul

Passionnée de cuisine et des animaux, l’entrepreneure de Trois-Rivières Andrée Bellefeuille a décidé de combiner ses passions afin de faire plaisir à ses deux petits-enfants à quatre pattes, Todd et Paul. En cherchant des gâteries pour leur faire plaisir, Andrée ne trouvait que des produits avec une trop longue liste d’ingrédients. Soucieuse de la santé et du bien-être des chiens, elle a donc décidé de cuisiner les biscuits elle-même. C’est ainsi que l’entreprise Todd & Paul est née. Faits de fruits et de légumes frais ainsi que d’ingrédients bénéfiques pour la santé des chiens, les biscuits Todd & Paul sont même de consommation humaine.

L’HISTOIRE DE TODD

Todd était d’abord destiné à aider les gens dans le besoin. Né chez Mira, il devait passer sa première année de vie en famille d’accueil pour socialiser et découvrir le monde. Au travail, au cinéma, à l’épicerie ou en voyage, le petit Todd allait partout avec sa famille d’accueil. Il aura réussi à toucher le cœur de tout son entourage.

L’année terminée, Todd a dû retourner chez Mira pour accomplir son devoir. La peine de sa famille d’accueil et de leur entourage était immense, mais il leur fallait se rappeler la raison pourquoi ce geste avait été entrepris dès le départ.

Après plusieurs mois d’entraînement et de réussite dans ses examens, Todd était enfin prêt à rencontrer son bénéficiaire et à devenir chien d’assistance. Toutefois, le vétérinaire lui a découvert une allergie sévère qui compromettait ses capacités à faire son travail et il a dû être déclassé.

La famille d’accueil de Todd a donc été contactée pour vérifier si elle était prête à reprendre Todd, mais cette fois pour la vie!

L’HISTOIRE DE PAUL

Son histoire est plus simple, mais remplie des mêmes bonheurs. Le petit Paul est né dans un élevage de Ste-Julienne. Son nom lui vient du fait qu’il est né sur la rue Pauline à l’intersection de la rue Jean-Paul… Original!

Ses maîtres l’ont adopté après avoir passé une journée au verger avec le petit Todd. Ça a été le véritable coup de foudre.

Paul est tout de suite devenu et est encore aujourd’hui le roi de la maison. Il ne se voit que très peu de choses refusées. Il apporte du bonheur et de la joie à tout ceux qu’il croise. Paul sourit et apprécie chaque moment qu’il passe auprès des gens.